Sponsoring

Vous souhaitez soutenir la carrière d’un sportif de haut niveau en situation de handicap et intégrer cette action à votre stratégie de communication ainsi qu'à votre politique de gestion de ressources humaines ?

SPORTIF de haut-niveau

iiSPORT vous met en relation avec les Directeurs Sportifs fédéraux afin d'identifier le sportif confirmé ou en devenir, celui ou celle correspondant aux valeurs et spécificités de votre marque et de votre entreprise.

 

Nous vous donnons la possibilité de rencontrer nos athlètes afin d'établir votre diagnostic (parcours, compétences professionnelles et sportives) selon vos besoins et leurs attentes afin d'établir un partenariat sur mesure.

Les + pour votre entreprise


COMMUNICATION INTERNE

1. Valorisez la politique RH et RSE de votre entreprise.

 

2. Cultivez la différence et la diversité au sein de votre entreprise, ainsi que la performance à travers un athlète paralympique.

 

3. Embarquez vos collaborateurs dans une belle aventure humaine et sportive.

 

4. Organisez des événements de sensibilisation au handisport auxquels l'athlète en situation de handicap participera ou bien faîtes le intervenir comme conférencier.

 

5. Démontrez à vos managers et collaborateurs qu'il est possible de performer malgré un handicap. Changez le regard sur le handicap et ses a priori.

 

6. Développez l'échange d'expériences et facilitez l'accompagnement de vos collaborateurs dans la déclaration de leur handicap auprès de votre Mission Handicap.

 

7. Incitez vos managers à recruter de nouveaux collaborateurs en situation de handicap.

COMMUNICATION EXTERNE

1. Développez votre image d'acteur économique citoyen, responsable et engagé.

 

2. Contribuez à donner une image moderne et innovante de votre entreprise.

 

3. Exploitez l'image de l'athlète paralympique et de sa singularité dans le monde entier.

 

4. Intégrez votre marque sur l'ensemble des supports de communication du sportif (vêtements sportifs, réseaux sociaux).

 

5. Donnez de la visibilité à votre entreprise dans de nouveaux territoires et domaines.

 

6. Donnez encore plus de sens à votre action et à votre communication.

 

7. Nourrissez votre engagement auprès du handicap.

 

8. Valorisez votre marque employeur et RSE.