Recrutement

RECRUTER UN SPORTIF DE HAUT-NIVEAU

N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi afin que nous puissions les diffuser en toute solidarité aux 12000 licenciés handisport, ainsi qu'aux 350 sportifs de haut-niveau en situation de handicap.

Athlète paralympique, Sportif de haut-niveau handisport

UN CONTRAT GAGNANT !

Donnez une vrai dimension à votre politique handicap et un élan à votre démarche RSE grâce aux sportifs de haut-niveau handisport et paralympiques.

- Cultiver la différence et la diversité
- Promouvoir le handicap
- Sensibiliser vos collaborateurs
- Faciliter la déclaration de handicap
- Développer sa marque employeur
- Développer la mobilité

- Responsabiliser ses collaborateurs

- Rechercher de nouvelles interactions

- Facteur de gains et de productivité

- Réduire les coûts et les risques

- Meilleure intégration sur le marché

- Exploiter l'image de la singularité

- Optimiser la E-réputation

- Marquer votre différence avec la

  concurrence


La double réussite sportive et professionnelle des sportifs de haut-niveau est une préoccupation partagée par iiSPORT.

 

Les sportifs de haut-niveau titulaires d’un contrat de travail peuvent bénéficier de Conventions d’Aménagement d’Emploi (CAE) dans le secteur public et de Convention d’Insertion Professionnelle (CIP) dans le secteur privé, avec un emploi du temps aménagé. Souvent, ils travaillent à mi-temps et son mis à disposition auprès de leur fédération sportive le reste du temps, tout en conservant leur rémunération à plein-temps. La compensation du manque à gagner de l’employeur est versé directement à l’entreprise en contrepartie des aménagements d’emploi octroyés aux sportifs de haut-niveau. Ces conventions sont mises en œuvre par le Ministère chargé des Sports, l’Agence Nationale du Sport et le Directeur Technique National de la Fédération concernée.


PARRAINEZ UN CHAMPION d'EXCEPTION

Sponsoring handisport

Liez votre image à celle d’un champion paralympique est vecteur de communication pour votre entreprise. En échange d’une contribution financière, matérielle, technique… vous allez pouvoir associer les valeurs du sportif, du sport et du handicap afin d’accroître votre notoriété par l’intermédiaire d’un simple contrat d’image.